sportsregions

Bientôt la fin des championnats départementaux 2025


Publiée le par christophe malbaut

Que c'est bon

Bientôt la fin des championnats départementaux 2025

Les championnats départementaux 2025 se terminent ce week-end avec le doublette masculin et le tête à tête féminin. L’organisation de ce type de manifestation demande beaucoup d’abnégation et d’énergie. Notre club aura une fois de plus répondu présent en organisant le championnat triplette provençal, le championnat doublette jeunes ainsi que le qualificatif triplette mixte. Je pense que nous avons démontré une fois de plus notre capacité à gérer ces grosses manifestations.

Pour résumer nos manifestations, il est de coutume d’aborder en premier lieu le sportif et de terminer par les remerciements mais pas cette fois. 

En effet, il me semblait important d’insister sur les remerciements ; au comité départemental qui nous a confié ces organisations, aux très nombreux joueurs et joueuses qui se sont déplacés sur notre site, aux officiels qui tiennent les tables de marque, aux arbitres que l’on oublie souvent mais sans qui il n’y aurait pas de compétition, à la municipalité et son comité des fêtes.

La liste est longue mais elle ne s’arrête pas là, je souhaite particulièrement remercier le club de football de Hières sur Amby qui ne rechigne jamais à nous laisser occuper ses installations et puis et surtout je remercie avec force et insistance, et je ne le ferais jamais assez, les bénévoles du Val d’Amby sans qui rien ne serait possible.

Deux gros week-ends en l’espace de quinze jours et pourtant ils ont assuré dans la préparation, pendant et après les compétitions. 

Je ne peux pas tous ici les nommer de peur d’en oublier, mes amis, vous êtes le cœur de notre club et sans cœur on ne vit pas. C’est par votre dévouement constant que nous réussissons à faire grandir encore notre club. Bravo, bravo à vous d’avoir une fois encore répondu présents.

 

Concernant l’aspect sportif, alors qu’il reste comme je le disais précédemment deux championnats départementaux, 2025 est d’ores et déjà la plus belle année de notre jeune club avec un quart de finale en tête à tête avec Nicolas Dambon, un quart de finale en doublette mixte avec Marie Aurelie associée à Mickael Baldino et enfin tout récemment deux équipes demi-finalistes au triplette mixte Ballefin Aurelie, Ballefin Medhi, Buch Charles d’une part et d’autre part Gomez Solene, Dal’Piaz Jonathan (dit le grizzli du val d’Amby) avec Mickael Baldino.

Ces deux équipes iront concourir aux championnats de ligue le 1er juin à Pierrefort dans le Cantal et nous leur souhaitons de faire encore mieux et de décrocher les Frances

Encore merci à ces joueurs mais aussi à tous les autres joueurs et joueuses du club qui ont représentés nos couleurs.

A vous tous joueurs et joueuses de performer encore ce week-end et de me faire verser encore ma petite larme.

Votre président

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?