Publiée le par christophe malbaut
Que c'est beau quand c'est joué à ce niveau
Pour le premier tour de coupe de France, nous avons reçu l'équipe du président Philippe Thievoz de Salaise sur Sanne. Pour beaucoup, cette rencontre était le choc du premier tour. Choc, je ne sais pas mais en tout cas la rencontre fut belle et disputée.
C'est donc sous la pluie et une température de novembre que les joueurs et joueuses allaient donner du plaisir aux nombreux supporters qui n'avaient pas hésité à braver cette météo pour soutenir nos couleurs.
Aprés les têtes à têtes, aucune des deux équipes n'avaient pris le dessus, les rencontres étaient accrochées de part et d'autres et c'est avec un score de trois tête à têtes chacune que les deux équipes finaissaient cette première étape. score 6 à 6 et les doublettes allaient avoir une grande importance pour l'équipe qui prendrait les devants puisque cette équipe n'aura qu'une triplette à gagner pour s'adjuger la victoire.
Dans cette étape, non sans démériter, notre équipe perdait deux doublettes et donc la troisième partie fut arrêtée puisque tout allait se jouer aux triplettes. L'avantage à Salaise, une triplette et s'en était fini pour le Val d'Amby.
Notre capitaine réunissait ses joueurs pour ensemble décider les équipes qui auraient la lourde tâche de faire basculer la rencontre. La discussion fut plus que positive puisque c'est gonflé à bloc que nos deux triplettes se rendaient sur les terrains. Motivées comme jamais et finalement trés peu inquiétées dans les deux parties, nous remportons les deux triplettes, gagnant ainsi ce premier tour en rendant fier tout notre club sur le score de 19 à 12. En route pour le prochain tour.
Un trés grand merci à l'équipe de Salaise pour gentillesse et sa sportivité comme toujours ça va sans le dire. Nous leur souhaitons sincèrement de remporter la coupe de l'Isère.
Un grand merci aux bénévoles et aux supporters qui finissent la soirée heureux mais congelés.
Et enfin un grand merci à nos joueurs, joueuse et à notre capitaine.
Une belle page de plus pour notre club.